mardi 6 décembre 2016

J'ai testé pour vous... Le vanity BEABA

Aujourd'hui on inaugure ensemble une nouvelle catégorie d'article puisque j'ai été contactée par le site allobébé pour un partenariat et je vais donc être amenée à partager avec vous mon avis sur des produits que j'aurai préalablement testé.

Le tout premier sera le Vanity de la marque BEABA


Ce qu'en dit la marque


Grande contenance : 2 poches latérales et un espace central.
Fermeture avec 2 curseurs : Large ouverture par le dessus pour faciliter l’accès au contenu.

• Structure semi-rigide : Ne s’écrase pas.
• Elastique : Permet de caler les bouteilles.
• Anneau au bout du revers : Anneau de suspension murale lorsque
le vanity est ouvert.
Entretien : Nettoyage à l’aide d’une éponge humide.

Ce que j'en ai pensé

Quand j'ai reçu l'article, j'ai vraiment été surprise par sa taille.
Le vanity est très grand, très pratique donc pour contenir tout le nécessaire de nos petits bébés (surtout lorsqu'on a 3 enfants en bas âge !).
On peut aisément y glisser de grandes bouteilles, des médicaments...

En revanche, ne vous attendez pas à pouvoir le ranger discrètement dans une valise et il risque d'encombrer les placards lorsqu'il n'est pas utilisé. 
Je crois d'ailleurs que c'est le seul reproche que je peux lui faire !

Le coloris gris/corail est ultra moderne et mixte de surcroît, parfait donc pour toute ma petite famille.

Ce qui m'a également beaucoup plu dans cette trousse de toilette, c'est sa solidité. Il est bien rigide, les produits ne risquent vraiment pas d'être écrasés.

De plus, il y a des élastiques à l'intérieur qui permettent de bien maintenir les bouteilles à leur place, aucun risque de renversement. 

Dans la partie centrale on retrouve un petit filet où l'on peut mettre les petites choses à ne pas perdre et les 2 poches sur les côtés sont très utiles pour y ranger les produits dont on a besoin rapidement par exemple.
Il y a également une pochette en plastique sur la partie qui se rabat.
Bref, plein d'espaces pour tout ranger de façon astucieuse.

Ce que j'adore aussi c'est l'anneau qui permet de suspendre à une porte le vanity ouvert. Les produits sont ainsi immédiatement accessibles d'autant plus que l'ouverture est vraiment très large ce qui permet d'accéder très facilement à tout le contenu. 

Enfin il est livré avec une anse qui permet de le transporter sur l'épaule, un petit détail non négligeable puisque grâce à ça, on peut même le recycler en petit sac à langer !




Un vanity pour les voyages et le séjour en maternité


Ce vanity est vraiment tombé à pic pour moi qui était en plein préparatifs de ma valise pour le séjour en maternité.
Je suis ce genre de maman qui fait vraiment attention aux compositions des produits que je mets sur les fesses de mes bébés et du coup je préfère amener les miens plutôt que d'utiliser ceux fournis en maternité. (#mamanparano)

Le problème c'est que je ne trouvais jamais aucune trousse de toilette assez grande pour tout contenir. Du coup lorsque je partais en voyage avec mon fils je me baladais toujours avec une multitude de petites trousses, de sacs plastiques, de médicaments glissés dans la valise... Bref autant vous dire que j'ai déjà dû faire fasse à de nombreux accidents...

Avec ce vanity, plus de problème, TOUT rentre sans aucun soucis et j'ai donc pu sans problème y glisser tout le nécessaire de toilette de mes jumeaux à venir.
Dans la grande poche du milieu, le savon, le liniment, l'eau micellaire, la crème pour le corps, la crème pour le change, des cotons et des couches bio, les petites brosses ...
Dans les 2 poches sur les côtés : le thermomètre de bain, du sérum phy, un coupe ongle, des compresses stériles et un paquet de mouchoir...

Le vanity est tellement grand que même avec tout ça, il y avait encore de place. 
J'aurais pu sans soucis y insérer quelques uns de mes produits de beauté !

Conclusions


C'est un produit que je conseille vivement à toutes les mamans qui comme moi partent souvent en week-end ou en voyage. 
Désormais c'est sur il fera toujours parti de nos vacances !


Le vanity BEABA est disponible sur le site allobébé au prix de 38 €








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire