samedi 31 décembre 2016

Bonjour 2017

Ca y est, la page 2016 est fermée. 

Une année bien chargée, un peu trop même, très/trop riche en émotion.

Il y a eu des très haut et des très bas, quelques épreuves difficile à traverser, des grosses engueulades et de douces réconciliations, beaucoup de vœux exaucés et de bien jolies surprises.

Ce fut aussi l'année du changement, personnel et professionnel, devenir une famille nombreuse (!) la vente de notre maison, des déménagements, une nouvelle vie à 5 dans une nouvelle région, des progrès à n'en plus finir pour Petit Cœur, son premier anniversaire et le voir devenir un super grand frère ...

2016 a eu également son lot d'événements, des plus tristes au plus heureux, des décès, un licenciement économique, des soucis de santé, une longue hospitalisation et la séparation d'avec mon grand bébé. 
Mais 2016 c'est aussi des naissances (et non des moindre !), des mariages, des anniversaires, mes 30 ans, des baptêmes...

Non c'est sur, 2016, je ne risque pas de t'oublier !

Alors pour cette année 2017, pas de bonnes résolutions, pas de vœux (je suis plus que comblée)...

Je nous souhaite simplement une douce année, centrée sur notre vie de famille. Un peu de calme et de stabilité dans notre home sweet home, de l'amour, du bonheur et la santé !
Prendre le temps et voir grandir nos 3 beaux enfants. 
Savourer chaque seconde et profiter d'eux sans aucune limite.

L'essentiel est bien là, et le reste attendra. 


À vous tous, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez.

Et bien sûr, j'espère pour 2017, continuer à suivre vos aventures, partager les miennes et échanger avec vous, sur tout et sur rien, ici et sur insta.
Vous m'êtes devenu indispensable ;-))
 

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle et heureuse année 2017 !!! :-) Profite bien de ta petite famille. Du moment que vous avez l'amour au sein de votre foyer ET la santé, alors tout ira bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également tout plein d'amour, de bonheur et surtout la santé, pour cette nouvelle année à toi et à toute ta jolie petite famille.

      Supprimer