mardi 13 septembre 2016

Le mystère est levé

Comme promis, me revoilà aujourd'hui pour THE révélation !!!!


Il y a une semaine je vous annonçais connaître les sexes de nos petits bébés à venir et je me suis amusée à vous demander vos pronostics.
Je dois vous féliciter. Vous êtes vraiment très perspicaces puisque vous avez quasiment toutes deviné le petit secret de nos jumeaux.


C'est donc bien une petite fille et un petit garçon 
que nous allons accueillir d'ici quelques mois dans notre famille !


Autant vous dire qu'on a un peu l'impression d'avoir gagné au loto ! Nous sommes comblés.

Notre entourage est également ravi pour nous et ma maman s'est empressée de tricoter des petites brassières bleues et roses (je crois qu'elle était vraiment frustrée qu'on ne veuille pas savoir) !

Voilà vous vous doutez que pour l'instant je n'ai vraiment aucun regret de ne pas avoir tenu le secret jusqu'au bout. Depuis que je sais, je me projette, nous avons (presque) choisi les prénoms et je m'imagine déjà avec nos 3 enfants, 2 petits garçons et 1 petite fille...

Par superstition, je n'ai toujours rien acheté, j'ai vraiment du mal avant 6/7 mois de grossesse (pour mon premier c'était pareil) mais dès que je me sentirai prête je vais vraiment me faire plaisir à compléter la panoplie petit garçon et à débuter la collection de petites robes !

A bientôt pour la suite des aventures !




12 commentaires:

  1. C'est chouette, un garçon et une fille ��

    RépondreSupprimer
  2. Hè, un gars/une fille ! Bienvenue dans la team ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Quand je vois tes petits bouts ça fait envie un ptit mec et une ptite fille ;-))) trop mignons

      Supprimer
  3. Trop bien, un petit garçon et une petite fille <3 Quelle jolie tribu tu vas avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis, une sacré tribu !
      Quel changement en moins de deux ans n'est-ce pas ? ;-)))

      Supprimer
  4. Je m'étais plantée mais c'est le combi de rêve !!! C'est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de savoir je pensais aussi qu'il s'agissait de deux filles et le papa pensait à deux garçons 😉

      Supprimer
  5. Je crois que j'avais mis ça !!! ^^
    En tout cas c'est super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement tu ne t'étais pas trompé ;-)))

      Supprimer