mardi 28 juin 2016

Une nouvelle aventure

La nouvelle vaut bien la peine de ressusciter ce blog laissé à l'abandon depuis le début de l'année.

J'avoue en effet avoir grandement manqué de temps avec la reprise du travail au mois de janvier et des petits soucis d'ordre personnel m'ont un peu miné le moral et je n'avais plus du tout la tête à ça. Puis le temps a passé et je n'ai  pas réussi à m'y remettre.

Bref, je m'egare, ce n'est pas du tout le sujet du billet !

En fait si je reviens par ici, c'est que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, celles qui me suivent sur Instagram sont déjà au courant, mais pour toutes les autres, voilà je suis enceinte depuis début avril !!

La vie nous a donc fait une bien jolie surprise, après avoir tant galéré pour avoir notre premier bébé, voilà qu'en même pas trois mois je tombe enceinte à nouveau.

Autant vous dire que quand j'ai fais le fameux test fin avril j'étais aux anges mais aussi un peu prise de cours. Je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi vite, ni mon mari d'ailleurs.  

Mais à ce moment là nous étions loin de nous douter qu'une bien plus grosse surprise nous attendait...

En effet, fin mai, lors de ma première echo de datation, ce n'est pas un mais deux petits cœurs qui battaient sur l'écran !

Nous attendons donc des petits jumeaux pour la fin de l'année !

Autant vous dire qu'avec ma première grossesse et mon accouchement prématuré, mon gynécologue me surveille de treeeees près et je suis d'ores et déjà en arrêt maladie. (Je crois d'ailleurs que là j'ai fait très fort aux yeux de mon employeur !!!!)

Je pense donc avoir du temps pour refaire vivre un peu le blog et partager avec vous cette nouvelle aventure !!


11 commentaires:

  1. Quelle nouvelle et folle aventure vous êtes en train de vivre!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Pour l'instant on réalise pas trop encore. Quand j'aurais un peu de ventre et que je les sentirai bouger ca sera un peu plus concret je pense !
      J'espère que tout va bien se passer ...

      Supprimer
  2. Félicitation !!!!!! En plus des jumeaux, c'est chouette (enfin de mon point de vue), même si effectivement, avec tes antécédents, tu vas être surveillée comme du lait sur le feu.
    Ça fera combien d'écart avec petit coeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est content aussi ! On se doutait qu'on pouvait avoir des jumeaux comme y en a de nos deux côtés. L'idée nous plaisait deja.
      Ça fera 20 mois d'écart. Un peu comme ton petit deuxieme et feufolet non ?

      Supprimer
  3. Je suis tellement émue pour toi, pour vous... Je trouve ces images de deux bébés magiques !! J'ai hâte de suivre ta grossesse ici et je m'en réjouis déjà ! Plein de bises et prend bien soin de toi :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avais hâte de partager cette nouvelle avec vous !

      Supprimer
  4. Je plussoie ma copine Fran Fran !!! Trop contente pour vous et ayant une soeur jumelle je ne peux que te dire c'est encore plus de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Mais oui c'est vrai que tu as une jumelle !!! Bon alors tu me donneras des conseils sur ce qui faut faire et ne pas faire avec des jumeaux ;-))))

      Supprimer
    2. On pourra en effet en discuter :)

      Supprimer
  5. Félicitations pour cette heureuse nouvelle :-)
    Effectivement, tu vas sûrement être surveillée de très près durant cette grossesse. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oh ouî très surveillée, mon col est observé presque tous les 15jours ...
      Je suis déjà au repos pour éviter les contractions. Objectif 32SA comme dit mon gyneco.
      J'espère que tout se passera pour le mieux pour mes deux petits bouts

      Supprimer