mardi 1 mars 2016

Pause

Je tenais à écrire cet article car je ne pense pas avoir le coeur à bloguer d'ici plusieurs semaines.

Je voulais juste ne pas disparaître du jour au lendemain bien que je ne publie pas souvent (surtout depuis la reprise du travail) et que je ne sois pas suivie par beaucoup de monde ... (Mais je vous apprécie énormément croyez-moi)

Je vis une période difficile, j'aurais aimé que ce 29 février n'existe jamais. Je pense qu'il me faudra du temps pour surmonter l'épreuve que je traverse.

Je vous en parlerai peut être plus tard quand tout sera digéré mais pour l'instant ma nature veut que je me renferme sur moi-même, que je me taise, que je m'isole du monde et que j'affiche mon sourire de façade.

Excusez moi pour cette article un peu décousu, ça vous donne le ton de mon état actuel.

Je ne manquerai pas de vous lire et de vous suivre sur Instagram. D'ailleurs si vous me cherchez c'est par là que vous avez le plus de chance de me retrouver.

A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère  

8 commentaires:

  1. Oh la la Mumnours ça me fait tout bizarre de lire ça... :( J'ai l'impression de te connaître depuis le temps et ça me fait peur, j'espère qu'il ne s'est rien passé de "trop" grave, que ton bébé et toi êtes en bonne santé. N'hésite pas à me contacter en privé, via IG ou sur mon mail : franzoesin@outlook.fr . J'espère être vite rassurée... Et en tout cas je t'envoie plein de courage.

    RépondreSupprimer
  2. Zut, je suis bien triste de lire ça.
    J'espère, comme franzoesin, que ce n'est rien de grave niveau familiale ...
    Bon courage pour la suite et prend tout le temps dont tu as besoin.

    RépondreSupprimer
  3. Prend soin de toi, je te souhaite que les choses s'arrangent. Du courage et des bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie les filles pour tous vos gentils messages.
    Ne vous inquiétez pas la santé va bien et mon petit garçon aussi et c'est l'essentiel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très triste de lire ton message. J'espère que tout s'arrangera pour toi et je comprends ton besoin d'éloignement. Reviens vite et bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh j'espère que tout va s'arranger de ton côté et que tu nous reviendras vite. Plein de courage. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Courage & reviens nous vite <3 <3

    RépondreSupprimer