lundi 1 février 2016

Les petits bonheurs de la semaine #4

Voici les petits bonheurs de cette dernière semaine de janvier ! (Ca c'est déjà un petit bonheur non ?!)

1. Bébé était malade (maman aussi...) mais malgré ça il a dormi TOUTE la nuit TOUS les soirs !

2. Une dent va bientôt pointer car sa gencive a (enfin) percé. Cela explique d'ailleurs ces derniers jours où il était un peu grognon et où il réclamait beaucoup les bras.

3. Une semaine difficile au travail se termine et je vois le bout d'un dossier treeeeees compliqué. Je devrais donc respirer un peu plus la semaine prochaine.

4. J'ai eu ma paie ! Et après 3 mois de congé parental je l'attendais avec impatience !

5. Mon mari a eu sa paie ! (Oui oui là on commençait vraiment à être dans le rouge ...)

6. Petit Coeur a passé la journée du samedi avec son papa et je crois qu'ils se sont bien amusés pendant que maman travaillait...

7. Dimanche matin mon mari m'a laissé faire la grasse mat' et a repassé pendant que je dormais (et sans que je lui demande !!!!!)

8. Il fait beau (et chaud) un avant goût de printemps !

Voilà cette semaine m'a mise K.O, j'espère que la semaine prochaine sera un peu plus calme, le rythme est vraiment difficile à tenir !



Et vous votre semaine ?

2 commentaires:

  1. Comme tu m'as vu sur mon IG ma dernière semaine de janvier s'est conclue par une super séance photos entre mariées. C'était génial ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca avait l'air sympa ! Une jolie façon de porter à nouveau sa robe ;-))))

      Supprimer