dimanche 24 janvier 2016

Les petits bonheurs de la semaine #3

Entre un coccyx fissuré suite à une chute dans l'escalier (je ne quitte plus ma petite bouée) et un bébé (encore) malade, dur dur de trouver cette semaine les fameux petits bonheurs. Mais c'est le jeu ma pauvre lucette !

1. Cette semaine on a eu le droit 2 fois a de la galette au travail 

2. C'est le chaos au taf (suite à un changement de logiciel) mais qu'est-ce qu'on se marre !

3. Mes parents ont quitté Ajaccio pour s'installer dans le Var et on passe le weekend tous ensemble.

4. Ma maman est là et gère ménage et intendance... Enfin du repos

5. Bébé est tout malade (bronchite asthmatique) mais reste agréable et souriant.

6. Malgré des nuits agitées, on arrive à enchaîner quand même quelques heures de sommeil et samedi il a dormi jusqu'à 8h30 !!!!!

7. On a eu le droit à une belle journée de printemps ce weekend

8. Dimanche j'ai pris un bon bain pendant que bébé était en balade (musique et bougie au rdv)

Et vous votre semaine ?

 

2 commentaires:

  1. Mince pour ton coccyx !!! J'espère que ce n'est pas trop grave. Cela ne doit pas être facile de m'occuper de ton petit malade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement ca va beaucoup mieux...
      Cest vrai que j'ai mis quelques jours à pouvoir le porter. Pas évident !

      Supprimer