samedi 16 janvier 2016

Les petits bonheurs de la semaine #2

Allons donc à la recherche des petits bonheurs de la semaine du 11 au 17 janvier 2016.

Déjà je nai pas travaillé lundi et mardi, et reprendre le travail en commençant par un week-end de 4 jours, ça c'est top !

Lundi, petit Coeur était chez la nounou, j'ai donc eu une journée rien que moi avec moi et ça m'a fait le plus grand bien.

Mardi, mon bébé a fêté ses 9 mois et on s'est fait une journée mère-fils pour l'occasion ! (Avec un petit rdv chez le pédiatre en prime mais sans vaccin donc rien de méchant !)

J'ai réussi à cuisiner 2 bons petits plats pour le plus grand bonheur du chéri.

Jeudi mon papa a fait son pot de départ en retraite et il a été ému aux larmes par la petite vidéo qu'on avait pris soin de lui faire. 

En fin de semaine, je suis partie en déplacement dans la région parisienne et il a fait beau !

Vendredi soir j'ai retrouvé mon petit bébé d'amour et je l'ai bisouillé à n'en plus pouvoir.

On a passé un petit weekend au chaud et on s'est fait une grasse mat' tous les 3 jusqu'à 10h dimanche matin.

Et vous, comment s'est passé votre semaine ?







1 commentaire:

  1. Heureusement la séparation fut de courte durée ! Et cela a été pour mieux se retrouver !!!

    RépondreSupprimer