lundi 11 janvier 2016

Les petits bonheurs de la semaine #1

Ca fait plusieurs mois que je vois sur les blog ces articles sur les petits bonheurs du quotidien. 

Alors, avec cette nouvelle année qui démarre j'ai eu aussi envie de relever toutes ces petites choses qui ont égayées ma journée, ma semaine pour les immortaliser et les partager avec vous...

Voici donc mes petits bonheurs de cette première semaine de l'année


  • Lundi, j'ai repris le travail et j'ai été accueilli à bras ouverts
  • J'ai retrouvé mon bureau, ma place, mon ordi. Tout comme si je n'étais jamais partie.
  • Mardi midi on s'est fait un ptit resto entre collègue
  • Jeudi j'ai retrouvé dans une paire de chaussure, un pendentif que j'avais perdu depuis plusieurs mois !
  • Mon mari est venu chercher bébé avec moi 2 fois dans la semaine
  • Mon petit coeur passe de très bonne journée avec sa nounou et ses petits copains et le soir il nous retrouve avec un grand sourire !
  • Toute la semaine il a dormi de 20h à 6h sans nous réveiller
  • Vendredi, j'ai fini à 16h et on a fait une super balade tous les 3
  • Samedi on s'est promené à Montpellier et bébé a été A-DO-RA-BLE
  • On a (enfin) acheté le siège auto de mes rêves (le AXISSFIX de Bébé confort) et il ne nous a coûté que 114 € !!!! (Merci la liste de naissance)
  • Samedi soir on s'est fait une raclette entre amis et on a joué au scrabble jusqu'à pas d'heures
  • Dimanche après midi, on se serait cru au printemps, sortis sans manteau le 10 janvier ! Le rêve !
Et vous, comment s'est passé votre semaine ?


2 commentaires:

  1. J'adore les raclettes entre amis suivies d'un bon petit jeu de société.
    C'est super que ta reprise se soit bien passée et que ton bonhomme apprécie sa nounou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement ce sont les soirées les plus simples qui sont les plus sympas !
      Merci je suis contente d'avoir trouvé une nounou en or. Un stress en moins :-)))))

      Supprimer