vendredi 27 novembre 2015

Rien que lui et moi

Oh que ça me paraîssait loin lorsque j'ai mis au monde mon petit bébé. Je me sentais sereine face à tout ce temps que nous avions devant nous. Mais voilà, en un claquement de doigt, nous y sommes.

La reprise approche à grand pas et nous commençons l'adaptation avec l'assistante maternelle mercredi prochain...

Cette semaine était donc la dernière rien que lui et moi. 
Alors croyez moi j'ai savouré à fond chaque moment. 

Au programme, sieste l'un tout contre l'autre (je crois que c'est ce qui va me manquer le plus d'ailleurs), matinée en pyjama à jouer, rigoler, raconter des histoires, écouter de la musique.
Du portage à gogo et de longues et belles ballades en poussette.

Bref aucun rendez-vous (sauf le pédiatre lundi... Maladie oblige ...). 
Rien que nous 2 pour un concentré de toutes ces petites choses qui font notre quotidien depuis plus de 7 mois.

Et même si je suis contente de retrouver le chemin du travail (mouais mouais contente c'est peut être un bien grand mot quand même !), 
mon coeur se sert à l'idée de ne plus passer chacune de mes journées auprès de lui.



Je t'aime mon petit chéri et je sais d'avance que tu vas terriblement me manquer 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire