mercredi 28 octobre 2015

10 anecdotes sur mon Petit cœur

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous 10 petites anecdotes sur mon petit cœur. Des petits riens qui font qu'il est lui

1. Il éclate de rire dès qu'il éternue et ça même s'il est en pleine crise de larme.

2. Il adore observer les lumières et les arbres.

3. Il est un peu (beaucoup) Jean qui rit Jean qui pleure.

4. Il a des petits angiomes sur les paupières et sur le front (mais je vous assure qu'il reste le plus beau des bébés!)

5. Il a des yeux bleus magnifiques.

6. Il voue une admiration pour un mug (oui oui un mug à café noir et blanc, allez savoir...)

7. Il ne veut faire dodo que sur le ventre (mais ne s'endort que sur le dos).

8. Il est très chatouilleux.

9. Il adore faire au pas (au pas au pas papa).🎶🎶

10. Il a le pouvoir de me faire fondre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire rien qu'avec son petit sourire.

Bien sûr je pourrai vous en citer des dizaines et des dizaines mais parfois il faut savoir se limiter !

Et vous, des petites mignonneries chez vos bébés ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire