mercredi 30 septembre 2015

Ma wishlist pour les premiers repas de bébé

Bébé a maintenant presque 6 mois et l'heure de la diversification alimentaire va bientôt sonner.

On va donc devoir investir dans quelques accessoires de puériculture afin de franchir ce nouveau cap.

Je partage donc aujourd'hui avec vous la wishlist de mes rêves pour les repas de bébé.

1. La chaise haute STEP de STOKKE

Je trouve son design parfait, idéal pour mon intérieur. En plus elle est très évolutive, je pense donc que c'est un très bon investissement sur le long terme. Par contre bébé ne tenant pas encore assis je pense dans les premiers temps utiliser mon transat up and down de Beaba pour nourrir petit cœur. J'ai donc quelques mois (semaines?) pour mettre des sous de côté !


2. Le babycook de BEABA

Grand classique pour faire des petites purées et compotes maison. (Bien que je ne suis pas contre un petit pot de temps en temps). J'hésite encore entre le solo ou le duo mais je pense que le solo suffira. Je le prendrai en coloris Poudre bleu qui ira parfaitement avec ma cuisine.


3. Des cuillères en silicone 

Je pense opter pour celle de BEABA, elles sont adaptés aux premiers repas de bébé.

4. Des bavoirs en plastique

Indispensable si on ne veut pas passer son temps à savonner les tâches !


5. Une assiette avec ventouse (en plus de celles en porcelaine faites par mamine)

Histoire d'éviter que bébé envoi valser son repas.


6. Le moule BEABA pour congeler des portions

Pratique pour ne pas à avoir à cuisiner au quotidien lorsque j'aurai repris le travail.


Voilà, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me dire si j'oublie quelque chose !

Et vous, quels sont vos indispensables pour les repas de bébé ?










4 commentaires:

  1. Le Baby Cook sera pour moi indispensable quand viendra l'heure de la diversification alimentaire de ma poulette. J'espère avoir le temps de lui faire de bonnes petites purées maison ;)
    Ma sœur a utilisé pour ses 2 enfants les cuillères BEABA, elles sont vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras le babycook est génial et je suis d'accord avec ta sœur les cuillères sont top !

      Supprimer
  2. Rien de tel que les bavoirs en plastique! Beaucoup plus facile d'entretien, puis surtout ça récupère toute la nourriture qui tombe :)

    RépondreSupprimer