dimanche 30 août 2015

Il y a un an...

Il y a tout juste un an, je fêtais mes 28 ans et mon anniversaire réveillait les démons qui sommeillaient en moi.
Il y a un an, je voulais être maman.
Il y a un an, je déprimais, j'étais triste et j'avais le cœur gros.
Il y a un an, je désespérais de tomber un jour enceinte.
Il y a un an, je me détestais, je me voyais stérile, incapable de donner la vie, incapable d'offrir à mon mari le bonheur d'être père.
Il y a un an, je me sentais nulle et inutile.
Il y a un an, je croyais que je ne serai jamais maman, que je ne connaîtrai jamais ce bonheur.
Il y a un an, notre couple traversait cette épreuve si difficile, mais restait fort et soudé.
Il y a un an, je n'imaginais pas une seconde qu'un miracle s'était produit.
Il y a un an, je n'avais pas idée que finalement oui j'étais enceinte, oui c'était possible.

Non, il y a un an, je ne savais que le bout du tunnel était si proche et que le bonheur nous tendait enfin finalement les bras.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire